Des fraudeurs auraient utilisé le numéro d'assurance social de Kurt Cobain pour acheter un manoir de 3.2 millions $ au New Jersey. Ils auraient également ouvert 188 cartes de crédit au nom de Courtney Love, veuve du chanteur de Nirvana. Au total, 72 millions $ auraient été volés d'un compte appartenant à la succession du rockeur. «C'est fraude sur fraude», affirme la veuve de Cobain qui a flairé l'arnaque il y a déjà 5 ans.
«Personne ne me croyait avant aujourd'hui», soutient-elle dans une entrevue accordée au journal britannique The Sun. «En regardant le dossier d'assurance social de mon mari, on voit qu'il a acheté une maison à New Brunswick, au New Jersey, l'an dernier. Si c'est effectivement le cas, il est mieux de se grouiller le cul et rentrer à la maison.»
La succession de Cobain engrange des revenus de 40 millions $ chaque année.
Je viens d’apprendre de source anonyme mais généralement bien informée que le fraudeur en question n’est nul autre qu’Elvis Presley,toujours vivant en Afghanistan,où il aurait planifié avec Oussama ben Laden,les attentats du 11septembre!!!
Ben ,mon vieux,vive le rock and roll !!!
Ahah est bonne est bonne. Elvis.
Non mais assez ordinaire comme move pareil.
C’est assez » grunge » comme fraude, s’ il y a fraude…étant donné l’état végétatif de la veuve épleurée comment peut-on lui faire confiance ….lol