La tournée canadienne que devait entreprendre Lenny Kravitz la semaine prochaine est reportée. Son concert prévu le 25 mars au Centre-Bell est donc repoussé au 22 octobre. La nouvelle n'aurait rien à voir avec l'infection pulmonaire qui a forcé l'hospitalisation du rockeur à la fin du mois de février, puisque Lenny s'est produit sans problème le 11 mars à l'Ancienne Belgique de Bruxelles.
Selon Live Nation Canada, la situation serait due à un «conflit d'horaire», bien qu'aucun autre concert ne figure à l'agenda du musicien jusqu'au 3 avril.
On se demande si ce conflit d'horaire n'est pas une façon déguisée de reporter sa tournée canadienne en attendant un engouement plus marqué pour son nouvel album, It's Time for a Love Revolution, qui est passé de la 4ième à la 51ième place du Billboard en cinq semaines. Rappelons que les critiques n'ont pas été très tendres envers le compact. D'ailleurs, la tournée canadienne a été écourtée puisque si les spectacles de Montréal, Toronto et London ont été reporté, celui d'Ottawa a carrément été annulé.