L'avenir s'annonce prometteur pour la formation électro Beast. Voir a appris que le nouveau groupe fondé par Betty Bonifassi et Jean-Philippe Goncalves serait sur le point de signer un contrat avec la maison de disque torontoise Maple Music (distribuée par Universal).
Explorant des contrées trip-hop expérimentales relevées de guitares électriques tranchantes, Beast complète en ce moment l'enregistrement de son premier disque à Montréal. Le lancement de l'album risque de se faire cet automne, ce qui laisserait le temps à Jean-Philippe d'accompagner Ariane Moffatt en tournée. Le batteur et compositeur est également coréalisateur du nouveau compact d'Ariane (en magasin le 22 avril).
Beast se produira le 2 mai à la SAT dans le cadre de l'événement Choco-Electo.
Mise à jour:
Selon Sébastien Nasra, président d'Avalanche Productions qui s'occupe de Best, la formation québécoise n'a encore rien signé avec personne. "Je ne nie pas qu'il y a, à l'heure actuelle, des tractations avec divers partenaires éventuels, et qu'effectivement, il y a un bon buzz sur le projet tant ici qu'à Toronto, mais il n'y a toujours rien de confirmé avec qui que ce soit."