Musique

Sébastien Nasra chez Vega Musique

Sébastien Nasra

Inclus à notre top des personnalités les plus influentes de la scène locale montréalaise (lire ici), Sébastien Nasra remplacera Michel Gendron, décédé plus tôt cette année, à titre de directeur général du A&R pour l'étiquette de disques Vega Musique.

Propriétaire et président des Productions Avalanche et Édition musicale Avalanche, Sébastien Nasra continuera de diriger les entités Avalanche tout en supervisant les services de production de Vega Musique. Il gère déjà la carrière de Jorane, Taima, Plaster, Béatrice Bonifassi et Beast.

Également co-fondateur de la vitrine M pour Montréal, Sébastien Nasra y occupe les rôles de directeur artistique et promoteur. Contrairement à ce que nous avions écrit, M. Nasra continuera d'assurer la direction artistique de l'événement. Nouvellement arrivée chez M pour Montréal, Annie Massicotte occupera le poste de directrice des opérations.

Rappelons que Michel Gendron a œuvré pendant plus de 20 ans au sein de l'industrie musicale québécoise. Il a contribué au succès des Sylvain Cossette, Andrée Watters, El Motor, Mitsou, Les BB.,DJ Ram, Dubmatique et Marie-Chantal Toupin. En 1988, il a fondé les Disques Tox avec son frère Pierre, à qui il céda ses pars en 2006 pour donner naissance à Vega Musique avec ses partenaires Bob Ezrin et Universal Music Canada.