Selon ce qu'a
appris Le Devoir, les propriétaire du Medley, dont le chanteur populaire Garou,
songeraient à transformer la salle de spectacles en clinique médicale privée. Située
au coin des rues Saint-Denis et René-Lévesque, à Montréal, la clinique serait ainsi
voisine du futur CHUM.
«Là où je
me suis impliqué, c'est sur l'idée d'offrir un complexe vivant. Souvent, ce qui
se passe dans un hôpital et autour, c'est triste. Alors moi je veux un côté
entertaining là-dedans, avec un restaurant, par exemple. Je veux que ce soit le
building de l'espoir», a affirmé Garou au quotidien montréalais.
Selon le chanteur, le nouveau complexe de santé nécessitant des investissements allant
jusqu'à 100 millions de dollars serait vu par le CHUM comme un complément aux
services qui seront assurés par le futur hôpital.
Dans le tourbillon des nouveaux attraits propulsés par expo 67, les ‘’ bavarois’’ furent les
Les lignes d’attente furent interminables su la rue S-Denis, et quelques années plus tard disparaissait cet icône entrainant la disparation de la principale source de de revenus de soupers bénéfices (voir Elvis Gratton 1).
L’intérieur de ce temple fut remplacé par une autre culture différente soit la musique punk. Beaucoup de concerts furent houleux. Bien sur ce temple s’appelle le Meddly. Ou se produiront les nouveaux spectacles de ce genre? Le Meddly s’est éteint mais ou se produiront ce genre de spectacle?
Garou notre troubadour international veut faire de ce centre, un centre d’amusement pour les malades du CHUM ( si il sera créé). Ce qui prouve que notre système de santé est vraiment malade, avec les deux exemples citées plus haut donnent l’impression que, quand on ferme les missions de cet édifice cela entraine la disparition de cette mission, alors attention au système de santé.
Garou serait mieux d’investir dans les créateurs québécois qui depuis la venue de Star évènements les plus courus. Le beergarden de l’expo et celui de la rue St-Denis à Montréal furent les endroits les plus fréquentés de la métropole (de l’époque).
Académie ne peuvent produire de nouveaux textes.
Gilles Dubois
Garou risque de décevoir beaucoup de personnes. Comme le disait si bien Claude Poirier à l’émission « Salut bonjour » du jeudi 4 septembre, la nouvelle clinique ne s’adresserait pas aux gens gagnant 26 000$ par année ou moins.
Est-ce que Garou pense aux pauvres qui ne peuvent se payer une assurance privée? qui ne peuvent ni payer comptant, ni avec carte de débit, ni avec carte de crédit? Est-ce que Garou est maintenant si déconnecté des gens ordinaires pour ne privilégier que l’élite économique de Montréal?
De plus, il me semble que dans le secteur où se situe le Medley, les résidents ne sont pas nécessairement ceux qui pourront se faire soigner dans cet hôpital privé.
Garou, avez-vous oublié les gens ordinaires ou ne fréquentez-vous que le jet-set? SVP, revenez sur terre!
Jadis chanteur de blues talentueux, Garou est désormais un imbécile heureux complètement déconnecté de la réalité, qui se fout de vous tous chers Québécois, main dans la main avec sa petite française blonde de 20 ans dont le crétinisme n’a d’égal que celui de son chanteur de matantes!