Musique Plus dévoilait lundi son nouveau logo et sa nouvelle programmation, celle qui, selon les objectifs fixés par les dirigeants de la station, redorera le blason de la télé musicale pour en faire une référence comme elle était au cours des années 90.
Parmi les nouvelles émissions diffusées, on note MP6, un magasine culturel en onde tous les jours de la semaine, à 18h, animé par Chéli Sauvé-Castonguay et l'humoriste Benoit Lefebvre.
Les vendredis à 22h30, État Critique, une émission de critique musicale, marquera le retour d'Anne-Marie Withenshaw à Musique Plus.
On a aussi hâte de voir Accorde ton style qui permettra à Chéli de revoir et de corriger le look des artistes émergents du Québec, le mardi à 21h30.
La plupart des nouvelles émissions débuteront à partir du lundi 6 octobre.
Je trouve que ça fait vieillot comme logo. Style années ’70. C’est mon opinion.
Je trouve qu’il ressemble au logo de Associated Press (AP), et bien sur ’70s. Mais bon, c’est la mode de prendre des influences vieillottes.
Plutôt moche ce logo… Sobre, un brin vieillot, oui, mais surtout, sans aucune vibration, un logo qu’on pourrait accoler à n’importe quel pme ou petite entreprise sans âme. Bizarre que ce logo soit accolé à un chaîne télévisée musicale… En souhaitant que ce logo ne soit pas à l’image de la nouvelle orientation de la boîte…zzzzZZZZZZ