La chanteuse et guitariste des Hot Springs, Giselle Webber, a annoncé hier la mort du quatuor montréalais via son site Web officiel.
«Les Hot Springs se séparent», explique celle qui fait déjà carrière solo sous le nom de Giselle Numba One. «Tous les membres partent dans des directions différentes. Nous vous tiendrons au courant des développements et des nouveaux groupes que nous formerons»,
Le combo annule ainsi tous les concerts qu'il devait donner dans le cadre du festival Pop Montréal.
Formés de Rémy Nadeau-Aubin (guitare), Frédéric Sauvé (basse), Anne Gauthier (batterie) et Giselle, les Hot Springs lançaient leur premier album, Volcano, l'automne dernier. Né en 2004, le groupe s'était fait connaître grâce aux pièces rock énergique de son maxi Rock Partouze.
Tabarnak.
Ben…c’était écrit dans le ciel
Au lieu de lire la presse ou le voir…
lisez le ciel
tout est écrit
bien dommages pour tous ceux qui sont trop souvent excité pour rien on a encensé ce groupe sans se douter qu’il se séparerait.
Un jour la scène local prendra plus son temps avant de crier le nom du prochain groupe hype.
quand le hype se sépare…c’est que les liens sont trop souvent minces.
Autre bon conseil pour tous les groupes tenez-vous ensemble et apprenez à vivre ensemble et à travailler bien ensemble avant de vous lancer dans une supposé mission de démontrer aux autres que vous être source de bon exemple il ne suffit pas de montrer la porte du chemin de la prétention et de récolter des honneurs non-fondé…Il faut être capable d’être humain avant tout.
R
(Je vois juste pas ce que le commentaire précédent à de pertinents. Le groupe n’a pas duré longtemps, ça n’empêche en rien sa musique d’être de qualité, non ?)
C’est très malheureux. Les Hot Springs étaient promis à de gandes choses…
Enfin une nouvelle touchante…
J’ai toujours eu un immense respect pour le travail de ce groupe et la nouvelle est plutôt triste et inattendue…Mais bon, personne n’est mort et, probablement que les groupes qui naîtreont des cendres des Hot springs auront des choses intéressantes à offrir…