Grâce à l'appui de la boutique en ligne iTunes, les habitants de 22 pays dans le monde peuvent maintenant entrer en contact avec la jeune formation montréalaise Beast.
Durant les deux prochaines semaines, iTunes mettra en place plusieurs initiatives de mise en marché pour Beast, notamment en présentant le groupe et son album à prix spécial sur la page d'accueil de son site (22 pays). Le portail offre gratuitement, pendant 1 semaine, le premier extrait Mr.Hurricane en tant que « Chanson de la Semaine » dans 6 pays majeurs dont le Canada, les États-Unis, l'Australie, la France et l'influente Angleterre qui s'est même permise le luxe de propulser un autre titre, soit la chanson Devil. De plus, au Canada, iTunes s'est affilié à la chaîne Starbucks (hors-Québec) pour remettre aux clients une carte iTunes qui permettra également de télécharger Mr.Hurricane.
Disponible depuis mardi via iTunes, le premier album éponyme de Beast sera en magasin le 18 novembre.
Menée par Betty Bonifassi (DJ Champion, Les Triplettes de Belleville) et le batteur-compositeur-réalisateur Jean-Phi Gonçalves (Ariane Moffatt, Plaster, Pierre Lapointe), la formation se produira dans le cadre du M Pour Montréal le 21 novembre au Cabaret du Musée Juste pour rire, à Montréal.