Nous en parlons depuis des mois, mais cette fois c'est officiel: «CIBL va loger dans le 2-22», a indiqué la Ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, Mme Christine St-Pierre, lors de son passage au radiothon de CIBL Radio-Montréal samedi.
Mme St-Pierre a déclaré qu'une contribution de 1 700 000$ sera destinée au projet par le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine (MCCCF). S'il s'agit d'une bien bonne nouvelle pour l'équipe de CIBL, l'annonce tombe tout de même en pleines élections, période où les cadeaux et fausses promesses pleuvent. Attachée de presse du Ministre St-Pierre, Valérie Rodrigue vient tout juste de communiquer avec nous afin de préciser que cette somme a été prévue au budget le 4 novembre, soit quatre jours avant le déclenchement des élections. Ainsi, l'aide de 1 700 000$ consenties à CIBL est coulée dans le béton, réélection d'un gouvernement libéral ou non.
La contribution du MCCCF, à travers son programme «Aide aux immobilisations», permettra à CIBL Radio-Montréal de s'installer dans de nouveaux locaux qui seront situés à l'angle des rues Saint-Laurent et Sainte-Catherine.