Nouveau professeur de création artistique à Star Académie, Michel Rivard aurait usé de son influence pour réunir à nouveau ses anciens collègues de Beau Dommage. En effet, le groupe montera sur scène pour une représentation unique le 8 février dans le cadre du premier grand variété de Star Académie.
Beau Dommage en profitera pour souligner son 35ième anniversaire en interprétant certains de ses plus grands succès.
Il serait surprenant que la formation ne célèbre cet événement que par un passage à Star Académie. Ça sent la grande annonce.
Encore des « artistes » qui se vendent à se ridicule concours… pathétique, ils perdent du coup toute crédibilité… Dommage!
Je regrette, mais je ne bouderai pas mon plaisir. J’avais 15 ans quand leur tout premier disque est sorti et cela a été un véritable coup de foudre pour ma génération. Un vent d’espoir et peu de temps après, l’arrivée du Parti québécois au pouvoir, la jeunesse du Québec jubilait. C’était comme pour Obama en ce moment.
Par solidarité pour les employés du Journal de Montréal, je n’achète pas le journal depuis qu’ils sont en grève. Mais TVA n’a pas à payer, ni ceux qui travaillent depuis des années et qui croient dans Star Académie.
J’étais là aux débuts de Beau Dommage et je compte y être pour leurs 35 ans de carrière. Et grâce à la technologie, je vais enregistrer Tout le monde en parle et le regarder plus tard.