Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Quelques jours après la disparition de Radar «première version», l'émission État Critique diffusée à Musique Plus serait maintenant en péril. Ce n'est pas moi qui le dit, mais bien Sébastien Diaz, chroniqueur à État Critique…
Il paraîtrait que les côtes d’écoutes sont pas terribles alors on remplacera Anne-Marie par Babu qui fera des passes de pneus brûlés avec son motocross live en studio et Iza qui critiquera plein de choses sans les avoir écouté en exhibant ses beaux tattoos! les cotes d’écoutes vont sûrement être meilleures!!
J’ai reçu ce matin un courriel de la relationniste de presse de Musique Plus, Sabrina Merceron, m’avisant que l’avenir d’État Critique n’était pas encore joué. «État Critique était censé s’arrêter ces jours-ci car ce sera bientôt le début de la grille d’été. Pour le moment, comme toutes les chaînes, nous sommes en planification de grille d’automne et nous regardons toutes les options qui s’offrent à nous, y compris État Critique. Donc rien n’est décidé pour l’instant.»
c’est l’exode des cerveaux à M+.