Après avoir vu sa publication papier disparaître, Bang Bang renait sur le Web avec un tout nouveau site mis à jour quotidiennement. Les mélomanes branchés sur la scène indé québécoise pourront y lire des entrevues, des reportages, le nouveau questionnaire Bang Bang et pourront même y tenir un blogue. Ainsi, le site s'oriente vers un esprit de communauté virtuelle.
À voir au bangbangblog.com
C’est vrai que les fondateurs ne font plus parti de l’équipe de BangBang?
Une réponse pour un autre dude :
Mon petit doigt me dit qu’en posant la question tu connais déjà la réponse, mais bon, à savoir s’il est vrai que les fondateurs du journal ne font plus partie de l’équipe du BangBang, la réponse est oui… Et non.
Effectivement, les trois gentlemen qui ont mis sur pied la compagnie n’y travaillent plus depuis la cessation de la publication en papier. Cela dit, les rédacteurs et chroniqueurs actuels, dont je suis, sont ceux de la première heure, notamment notre rédacteur en chef, André Péloquin, qui signe des articles depuis le tout premier numéro. Je suis pour ma part celui qui a mis sur pied et piloté le volet web du journal et j’en suis toujours le responsable. Ainsi, l’équipe actuelle est formée presque exclusivement de membres fondateurs de l’équipe de rédaction. Le noyau dur des blogueurs de notre communauté est aussi issu de cette équipe fondatrice du Bangbang.
D’ici peu, une section historique/archives sur le site web te permettra d’en savoir plus à ce sujet.
J’espère de tout cœur que cela répond à ta question.
Bien à toi.
S.