Selon le journaliste Philippe Meilleur de Ruefrontenac.com, les émissions 123 punk!, L'Heure Hip-Hop, Infoplus et État critique ne reviendront pas à l'antenne de Musique Plus cet l'automne.
«Selon des sources bien au fait du dossier, la station se tournera surtout vers des téléréalités américaines traduites pour combler les espaces vacants.»
Inutile d'en ajouter…
Personnellement, j’ai jugé nécessaire d’écrire ce que je ressentais quand j’ai lu cette nouvelle. Pour lire ce que j’en pense
sixthemesdeson.bangbangblog.com
Mais, je suis tout même d’accord avec toi Olivier, cette situation laisse bouche bée.
Wah! Et leur site qui annonce un prochain VJ recherché. Le gagnant va animer quoi? Celle qui a gagné la dernière fois a co-animé Plus sur commande avant de disparraître.
fermez moi ça, Calvaire
Ben là… c’est quoi la …. humm… joke ?
S’ils ont des espaces vides qu’il regardent dans leurs archives pour replacer de plus grand moments.
N’IMPORTE QUOI.
On se fait engloutir par les cochonneries hollywoodiennes. Musique plus annonçait il y a pas si longtemps que la station voulait davantage encourager le mouvement artistique local, eh? Bravo c’est gagné. Infoplus est une très bonne émission pourquoi la supprimer???? Les médias sont bien tous pareil.
Musique Plus en 7 Questions (Via DansMaTélé.ca)
http://dansmatele.ca/2009/05/musiqueplus-en-7-questions.html
Euh. Où est-ce qu’on s’en va??! Je n’ai jamais écouté une émission de téléréalité, tous genres confondus. Mais, pas de danger que ces bonnes émissions de Musique Plus soient remplacées par des téléréalités made in Québec et que cela fasse travailler davantage de Québécois et Québécoises. Non, on nous envoie de la crap américaine, une fois de plus. Yayyy…
Dirigeants de MusiquePlus, assumez-vous! Si vous ne voulez plus présenter d’émissions sur la musique et ne présenter que des traductions de télé-réalités américaines, demandez au CRTC d’annuler votre permis et de fermer la station MusiquePlus et demandez la permission d’offrir un canale de téléréalités en continu et en reprises. Il est vrai que vous risquez de ne pas l’obtenir, mais au moins les téléspectateurs sauront à quoi s’attendre. Si vous obtenez votre permis, soyez sans crainte: beaucoup de gens admirent ce type d’émission.
Encore une entreprise qui veut faire des profits en faisant travailler le moins de gens possible!
http://www.facebook.com/group.php?gid=86715484213
Supportez!