Le «roi de la pop», Michael Jackson, est décédé subitement d'un arrêt cardiaque le 25 juin, vers midi (heure du Pacifique), dans son domicile de Holmby Hills.
La cause de cet arrêt cardiaque reste pour l'instant inconnue. Une autopsie sera pratiquée aujourd'hui sur la dépouille.
À 50 ans, Jackson devait relancer sa carrière en entamant une série de 50 concerts à Londres le mois prochain.
Rappelons que le chanteur détient toujours le record absolu de ventes d'albums grâce à Thriller et ses 50 millions d'exemplaires vendus.
Michael Jackson (1958-2009)
c est tellement triste de partir aussi vite sans pouvoir remonter sur les planches pour prouver au gens du monde entier, l’artiste fabuleux et l’homme intègre qu’il a toujours été malgré certaines rumeurs de gens mal intentionnés qui n en voulaient qu’à son argent,il restera a jamais le roi du pop et un homme doux qui adorait les enfants. il est inoubliable pour le monde entier….
Il n’y a pas assez de superlatifs pour décrire l’influence musicale de Michael Jackson. Sa mort est une perte énorme pour l’industrie musicale et la culture pop. Il est difficile de croire que ce véritable phénomène n’est plus. On peut lui reprocher ses nombreux déboires et comportement bizzarre, mais il reste un artiste de qualité monstre, une bête de scène, un musicien créatif, original,qui a marqué l’univers de la chanson et de la danse à tout jamais. Inoubliable.
Michael Jackson ne manque pas de touppet, réagir après toutes ces menaces et ces complications que les gens ont cruellement et sans remords pu lui soutiré de l’argent, après tout ça il veut remonter sur scène, et là vient sa mort. Michael jackson a toujours su faire revivre une parti de moi même et a toujours su rechauffé mon coeur, voilà, et pour moi toutes ces accusations ont été que démoralisantes, merci michael
Un décès trop prématuré.
Malgré l’entourage de vampires (financiers, familiaux et autres) de tous les côtés, c’est pourtant bien le Roi de la Pop musique qui vient de nous quitter. Peut-être que dans une autre dimension, il pourra enfin danser tranquille sans craindre l’ombre morbide des zombies. Merci de nous avoir fait vivre autant de petits bonheurs au rythme de l’adolescence. R.I.P. : Monsieur Jackson.
Michael Jackson: le danseur a claqué! À force de vouloir être blanc comme neige, il broyait du noir.
Lorsque j’ai constaté que le roi de la pop était mort, l’incomparable Micheal Jackson, mon Michael, je revenais du marchand de crème glacée. Un si grand choc, une commotion après un délice glacé. En arrivant chez moi, j’ai tout de suite allumé la télévision et j’ai synthonisé le canal nouvelle, comme si je le préssentais. Au bas de l’écran le méssage suivant défilait, Micheal Jackson est mort, Quoi; impossible, je me suis assis et cela m’as pris quelques minutes avant de vraiment réalisé ce qui venais de me frappé. Un immense bloc de béton m’est tombé dessus, mon coeur à subitement arrété. C’était comme si une partie de moi venait de mourir avec lui. Cet artiste d’exception à toujours fait partie de ma vie. Michael à joué pour moi et pour des millions d’entre nous un rôle de modèle, de mentor, d’idole, de génie. C’est grâce à lui que j’ai découvert la musique, c’est grâce à lui que j’aime la musique. Thank you Michael. Son génie musicale est sans équivoque et ses chansons débordantes d’amours et d’humanités ont réussis à touché la planète entière. Un immense artiste, un homme particulièrement seul et incompris comme c’est toujours le cas avec ces hommes plus grands que nature. Une époque est morte le 25 juin 2009, plus rien ne seras jamais pareil. Il était chanteur, danseur, réalisateur, producteur, performeur. Il était le seul et unique King Of Pop. Malgré ses frasques avec la justice, ses comportements étranges et son apparence insolite, souvenons nous du grand homme et artiste qu’il a été et seras à jamais.
Merci Michael d’avoir su nous touché, tu sauras toujours présent dans mon coeur et tu continueras à vivre à travers tes chansons.