Le quintette pop-rock-funk-prog Le Roi Poisson a été recruté par les disques Indica, a annoncé aujourd'hui la compagnie par voie de communiqué.
L'alliance concerne le prochain album du groupe, que celui-ci est présentement en train de composer. Elle ne suppose pas pour le moment la réédition de son premier album éponyme, lancé au début 2009 de façon indépendante, à part peut-être en format numérique, ce qui ne surviendra pas avant 2010.
«On est en train de réfléchir au choix du réalisateur pour le nouveau matériel. On est vraiment sur la même longueur d'ondes que la label», indique Denis Laliberté, gérant du groupe, à propos de la nouvelle entente.
Le premier album du groupe a récemment été réédité par Lazy at Work, le nouveau label numérique de l'ex-dirigeante de la SOPREF, Martine Groulx. Selon Laliberté, le EP qui l'avait précédé au début 2008 devrait suivre bientôt.
Le Roi Poisson sera en concert le 2 décembre au Divan orange avec Final Flash. Il devrait y jouer quelques nouveaux morceaux.
FÉLICITATIONS LES BOYS CONTINUEZ COMME ÇÀ IL Y A DE LA PLACE POUR UN BAND ROCK COMME VOUS ET À PART ÇÀ C’EST BON CE QUE VOUS FAITES…..
«Yoda y'a dit quoi à Chewbacca? Yoda y'a dit yabadabadou. Yoda y'a dit quoi à Darth Vader