Décidément, l'Europe est éprise d'Ariane Moffatt. Après avoir remporté les prix Rapsat-Lelièvre et celui de la Fondation Diane et Lucien Barrière, la chanteuse est récompensée par l'académie Charles Cros qui lui a décerné jeudi un de ses Grands Prix du disque pour son album Tous les sens.
«L'académie a dévoilé son 62e palmarès à la Maison de la radio, à Paris. La liste comprend 26 récompenses couronnant des enregistrements de musique et de «parole enregistrée». Ariane Moffatt y figure en bonne compagnie, entre Hugues Aufray, Dominique A ou encore Benjamin Biolay», peut-on lire sur le blogue Espace Mo'fan.
La reprise d'Hallelujah interprétée par Ariane et entendue lors du premier épisode de la nouvelle série Trauma se trouve aussi en écoute sur le blogue.
D'ici la fin du mois, Ariane Moffatt pourrait également mettre la main sur le «Trophée Paris Match de la Nouvelle scène française» pour lequel elle se trouve en nomination aux côtés de Coeur de Pirate, Abd Al Malik, BB Brunes, Carmen Maria Vega, Emily Loizeau, Luciole, Pep's, Thomas Dutronc et Stanislas.
Félicitation Ariane,
tu le mérite à plein et continue à nous représenter aussi bien.
Pingback depuis Ariane Moffatt re??oit le prix Charles Cros | GCB