Kevin Parent a dû annuler son concert prévu ce soir à Magog après s'être fait battre par une dizaine de personne sur la rue Grande-Allée, à Québec, le vendredi 12 février.
Selon le quotidien La Tribune, le chanteur aurait subi une commotion cérébrale et a les deux yeux au beurre noir. Kevin Parent s'est tout de même rendu à Vancouver pour chanter dans le cadre des Jeux Olympiques le 17 février. Il profite maintenant de son retour au Québec pour soigner ses blessures.
Cette histoire n’est pas claire. Violence gratuite, beuverie, histoire de femme? C’est toujours plus dangereux de se faire attaquer quand on passe devant des commerces où se consomme de l’alcool. Un artiste aurait-il plus de chances de se faire attaquer sur la rue qu’un illustre inconnu? Je lui souhaite d’oublier cette mésaventure rapidement et de s’en remettre. Un chanteur bien connu a déjà comparu en cour criminelle suite à un accrochage avec des passantes : il avait provoqué cet affrontement gratuit et s’était fait tabasser au centre-ville de Montréal.
s’est fait attaqueR