Kevin Parent s'est adressé à la presse cet après-midi afin de faire le point sur l'agression dont il a été victime dans la nuit du 12 au 13 février dernier sur la Grande-Allée, à Québec.
Le chanteur a expliqué s'être fait attaquer gratuitement à la sortie d'un bar par un groupe d'anglophones, un détail fourni par des témoins de la scène.
Selon La Presse Canadienne, Kevin Parent ne se souvient plus de rien et ne portera pas plainte à la police parce qu'il ne pourrait pas reconnaître ses agresseurs.
moi jy en aurais crisse une aussi a ce osti de mangeux de marde. ben fait pour lui cibonak.
Dans le fond, t’es pas cave.
Je donne raison à Kevin Parent lorsqu’il mentionne que ça fait des années qu’il y a des conflits entre les Ontariens et les francophones lors d’vènements que ce soit à Québec ou ailleurs ,j’ai déjà lu ,et entendu des hotelliers refusant de nous louer une chambre parce que ces personnages avaient aussi réservé et cassaient tout sur leur passage .Cependant ,depuis plusieurs années il est vrai qu’à Québec on n’en n’entendait plus parler de ces conflits Dommage que Kévin ne porte pas plainte ,car il y a matière à regarder l’affaire de proche ç’aurait pu arriver à n’importe qui .
mercredi le 24 février2010