Le festival Montréal Électronique Groove aura lieu du 28 au 31 juillet 2011 et se déroulera dans plusieurs salles de Montréal. À côté des grands évènements déjà annoncés en parallèle d'Osheaga, d'autres noms du monde électro se sont ajoutés.
Au Salon Officiel!, le 28 juillet, seront sur scène We Are Wolves, Dynamite ainsi qu'Ortiz et Vinnie. Au même endroit, le 29, ce sera Black Tiger Sex Machine, puis le 30, David Rancourt et Grandom s'y produiront.
Le Divan Orange présentera la formule showcase du MEG avec, le 28 juillet, Boogers, Propofol et Girl. Le 29, Beat Market, Cayce, et Secret Maker, et pour finir le 30 juillet les français de Tambour Battant et Jimmy Target and the Triggers.
MCs, The Beatnuts, SIDE C, Underground Realroad et Boombap Cats seront à la Sala Rosa le 29 juillet.
Watcha Clan, Radio Bruno, Freeworm, Mad'moizelle Giraf et Bambaras se produiront au Lion D'Or, également le 29 juillet. Le 30 juillet ce seront les montréalais d'Akido qui occuperont la salle.
À la Casa del Popolo, le 28 juillet, The Left sera sur scène accompagné de OG HINDU KUSH, FLIGHT DISTANCE et ANGERVILLE Le 29 juillet sera sous un signe local avec la performance des montréalais de Solids, The Sober Dawn, Technical Kidman, alors que le 30 juillet aura des allures hip-hop par la présence de Brown Bag Allstars, DJ Brace, Dshade, Blurum13, Annakin Slayd. Grindhouse et Metazon cloront le festival au même endroit le 31 juillet.
Au Quai des Brumes :
Onomatops, Nans & Nat, Brusque Twins le 28 juillet.
Gold Zebra, The Easton Ellises, le 29 juillet.
EZLV, Secret Maker et Brandon Balek, le 30 juillet.
Bad Uncle et Pat the Brat, le 31 juillet, en clôture des quatre jours du MEG au Quai des Brumes.
Programmation complète : http://www.megmontreal.com/