Spectacle-bénéfice Wapikoni mobile le 29 novembre au Club soda
Le 29 novembre prochain, un spectacle-bénéfice pour le projet Wapikoni mobile auquel participera Samian, Richard Séguin, Loco Locass, Élisapie Isaac, Florent Vollant, Claude Mckenzie et Anodajay se déroulera au Club Soda, dès 20h.
Deux types de billets sont offerts pour l’événement, soit des billets réguliers au prix de 30$, et des billets VIP donnant accès à des places assises au balcon. De plus, les détenteurs de billets VIP, qui sont en vente au prix de 100$, seront conviés à un 5 à 7 avec vin et bouchées auquel prendront part des artistes du spectacle.
Conçu en 2004 par la cinéaste Manon Barbeau, Wapikoni mobile est un studio ambulant de formation et de création audiovisuelles et musicales qui circule dans les communautés des Premières Nations du Québec afin de donner la chance aux jeunes autochtones de s’exprimer et de faciliter les échanges entre eux.
Cette initiative fait suite aux coupures de Service Canada qui ont été annoncées l’été dernier.
Pour plus de détails: wapikoni.tv
J’aime ce que les artistes engagés font pour aider les jeunes autochtones. Je respecte les artistes amérindiens font pour se faire connaître et ça nous permet de mieux les connaîtres aussi. Cela enlève les préjugés.