Le festival Under the snow annonce sa programmation
Les organisateurs du festival Under the Snow ont annoncé dernièrement la programmation de sa 8e édition qui se déroulera du 14 au 18 mars à la Sala Rossa, au Divan Orange et à la Casa del Popolo.
En tête d’affiche cette année, la canadienne Julie Doiron viendra jouer l’intégral de son album Loneliest in the morning paru en 1997 chez SubPop et réédité en 2008 par Jagjaguwar. Aussi, la formation Elfin Saddle, qui fera par ailleurs la première partie d’Avec pas d’casque au Cabaret du Mile-end le 22 mars, lancera son album Devastates le 15 mars à la Sala Rossa.
De plus, en vrac, le festival accueillera Pat Jordache, Le Husky, Elika, Aim Low, Antoine Corriveau, Aun, Bisko, Casino, Enfant Magique, Eugène et le Cheval, Give me Something Beautiful, Fire/Work, Huddle, In Days of Yore, JeanPhillip, Jimmy Target and the Triggers, Kestrels, La Greffe, Lila dit ça, Maxime Robin, Monday Night Choir, Pecora Pecora, Pif Paf Hangover, Skip Jensen, The Loodies et Vulgar You.
Par ailleurs, les 17 et 18 mars, l’église Saint-Denis accueillera pour une troisième année le Salon du disque et des arts underground de Montréal dont le but est de provoquer une rencontre entre les créateurs et les consommateurs de culture.
Les billets pour l’ensemble des événements sont déjà en vente.
Pour plus de renseignements: www.underthesnow.ca