Mutek dévoile un aperçu de sa programmation
Les organisateurs du festival Mutek ont dévoilé ce matin un aperçu des artistes qui participeront à la 13e édition de l’événement qui se tiendra du 30 mai au 3 juin à Montréal.
C’est ainsi que Apparat Band, Blondes, Bnjmn, Danuel Tate, Farben, Jeff Mills, Jimmy Edgar, Kink, Kode 9, Matt Thibideau, Minilogue vs Mathew Jonson, Monolake, Nautiluss, Nicolas Jaar, Nouveau Palais, Paul White, Pierre Bastien vs Espen Sommer Eide, Public Lover, Robin Fox, Roll the Dice, Roly Porter, Shackleton, Stephen O’Malley, Tim Hecker, et Ursula Bogner se produiront dans le cadre de cette 13e édition qui laisse par ailleurs place à de nombreuses collaborations.
Aussi, Mutek accueillera cette année la conférence annuelle du réseau ICAS (International Cities for Advanced Sound) dont la mission est de développer les arts numériques à travers le monde. D’ailleurs, Cinechamber, l’un des projets pilotes de l’ICAS qui se veut une expérience audiovisuelle panoramique portée par 10 écrans, sera présenté dans le cadre de Mutek.
Les passeports à prix réduits sont déjà en vente sur le site de l’événement. D’autres noms seront annoncés au cours des prochaines semaines.
Informations: www.mutek.org