No Use For Name,The Exploited et Overbass au Rockfest de Montebello
Nous l’avions annoncé il y a quelques semaines, les formations Korn et Bad Religion seront les têtes d’affiche de la septième édition qui se déroulera du 11 au 17 juin à la marina de Montebello, en Outaouais.
Depuis, les organisateurs de l’événement ont annoncé que de nombreuses autres formations de la scène internationale seront également présents à Montbello dans le cadre de cet événement, dont No Use For Name, Good Riddance, Sublime, Dream Theater, The Exploited, As I Lay Dying, GWAR, Face To Face, Goldfinger, Against Me!, Reel Big Fish, Protest The Hero et Attack Attack!.
Par ailleurs, le Québec ne sera pas en reste cette année puisque plus de 35 figures issues de la belle province prendront part à l’événement, dont Voivod, Vulgaires Machins, Mononc’ Serge & Le Sarge Jazz Band, Anonymus, Ion Dissonance, The Planet Smashers, de même que les défuntes formations B.A.R.F. et Overbass qui se réuniront le temps d’un spectacle.
Lors de sa sixième édition, dont les têtes d’affiche étaient NOFX et Lamb of God, le Rockfest avait accueilli quelque 43 000 festivaliers.
Les passeports pour la septième édition sont déjà en vente.
Pour informations: www.pnrockfest.com