Fanny Bloom, Galaxie, Avec pas d’casque et Vulgaires Machins au 5e Festival de la Poutine de Drummondville
Pour une cinquième fois, le Festival de la Poutine de Drummondville est de retour. Cette année, le festival se déroulera sur trois jours, soit du 23 au 25 août, au Parc Woodyatt.
Dès 18h, le 23 août, la poutine sera reine et la fête débutera avec Payz Play Supa Deejayz qui sera suivi de Fanny Bloom, du groupe Galaxie et de Vincent Vallières. Le 24 août, le groupe gagnant du prix « Les Trois Accords » de Cégeps en spectacle, Gazoline, foulera la scène du festival, suivi par David Giguère et Éric Lapointe. Le samedi, les tout-petits sont conviés à un après-midi de chansons et d’activités avec Les Petites Tounes. Ensuite, le ou les gagnants du prix «Les Trois Accords» de Secondaire en spectacle seront en vedette le 25 août, suivis par le collectif bas-canadien Alaclair Ensemble, la formation folk Avec pas d’casque, Vulgaires Machins ainsi que Kaïn, groupe d’origine drummonvilloise.
Plusieurs versions de la poutine seront mises à la disposition des goûteurs et le meilleur «poutinier» repartira avec la palme. Cette année, Ben La Bédaine de Granby (gagnant du concours l’an dernier), la cantine Chez Dave & Dan de Danville, La Banquise de Montréal et la cantine Au P’tit Creux de Saint- Césaire seront présents.