François Parenteau des Zapartistes écrit une chanson pour Anarchopanda
Francois Parenteau et Gaëtan Troutet ont rendu hommage à AnarchoPanda aujourd’hui en mettant en ligne une courte pièce d’un peu moins d’une minute.
François Parenteau a signé les paroles de la chanson alors que Gaëtan Troutet, ancien membre du groupe Les Ours qui collabore musicalement avec Les Zapartistes, a composé la musique.
« Il me semblait qu’Anarchopanda méritait sa chanson-thème. Alors voilà, mon humble cadeau à Anarchopanda. Un gros merci à l’ami Gaëtan Troutet pour la généreuse contribution musicale et technique« , peut-on lire sur la page Facebook de François Parenteau qui dit espérer « que ça fasse à Anarchopanda un peu l’effet de ses câlins« .
Anarchopanda est une mascotte-panda qui est pratiquement de toutes les manifestations et qui distribue des câlins aux manifestants et parfois même aux policiers. Sur sa page Facebook, on peut lire qu’il « aime les étudiant-es et leur passion d’une société plus juste et éduquée. Anarchopanda n’aime pas le gouvernement actuel, et risque d’avoir un problème avec les prochains aussi« .
Pour ceux qui désirent aussi remercier AnarchoPanda, il sera sur le coins des rues St-Denis et Jarry, à Montréal, demain soir en compagnie du Rabbit Crew.
Pour informations: https://www.facebook.com/Anarchopanda
Elle est où la chanson? :o(
Tout comme le Panda, c’est une belle idée :oD