Plants and Animals et Les Revenants pour la 5e édition de Saint-Gédéon s'amuse
Musique

Plants and Animals et Les Revenants pour la 5e édition de Saint-Gédéon s’amuse

Une cinquième édition et toujours une programmation relevée et animée pour la fin de semaine musicale Saint-Gédéon s’amuse. Cette année, le Parc Saint-Antoine accueillera Plants & Animals et Les Revenants, entre autres invités.

Dès 20h30, au Parc Saint-Antoine de Saint-Gédéon, le public est invité à des soirées alliant le rock psychédélique, au folk et au rock. Au programme du vendredi soir, Napolitaine et sa poésie rock psychédélique, suivi de Plants and Animals qui offrait récemment une nouvelle galette de rock organique, The End of That.

Samedi soir, c’est toujours au Parc Saint-Antoine que la fête se déroule, dès 20h30. Pour la seconde soirée de Saint-Gédéon s’amuse, le groupe saguenéen Mordicus, ainsi que Les Revenants, nouvelle recrue de l’étiquette C4, fouleront la scène pour offrir tantôt un rock serré, tantôt un folk rock inspiré des racines du rock’n’roll.

Saint-Gédéon s’amuse aura lieu les 20 et 21 juillet, au Parc Saint-Antoine, à Saint-Gédéon. L’événement est organisé en collaboration avec la Microbrasserie du Lac-Saint-Jean.