Major Lazer inaugure la série des soirées Piknic 10 ce vendredi
Dans le cadre de son 10e anniversaire, le Piknic Électronik s’offre quatre soirées qui promettent de renouveler quelque peu le concept des rendez-vous dominicaux et qui sont rassemblées sous la bannière Piknic 10.
La première soirée se déroulera ce vendredi alors que le duo Major Lazer formé par les DJs Diplo et Switch sera de passage à Montréal avec, en première partie, les Canadiens A Tribe Called Red et le Montréalais Poirier.
Plus tard cette saison, le 28 juillet, ce sera au tour de Squarepusher, qui a récemmement lancé Ufabulum, de se se produire après que Ikonika et DJ Kobal aient réchauffé la place. En août, le 25 plus précisément, l’Américain Josh Wink, la formation canadienne Azari & III et le Montréalais Thomas VonParty – qui est accessoirement le frère de Tiga – en feront de même. Enfin, le 8 septembre, le Français Sébastien Léger laissera d’abord la place à Riva Starr et Forrest et clôturera ensuite cette nouvelle série de spectacles qui, rappelons-le, s’amorce dès vendredi.
À noter que ces 4 soirées ne font pas partie de la saison régulière du Piknic Électronik et que les passes de saison ne sont conséquemment pas acceptées. Aussi, les 4 spectacles se tiendront à la Place de l’Homme du Parc Jean-Drapeau et débuteront dès 18h. Les festivaliers pourront apporter leur pique-nique comme c’est le cas pour les autres événements de Picnik Électronik, et les restrictions quant à l’alcool sont également les mêmes.
Les billets pour l’événement de ce vendredi sont en vente dès maintenant.
Informations: piknicelectronik.com/fr/piknic_10