André Dédé Vander et David Goudreault au Carré Strathcona et au Loubards cette semaine
André Dédé Vander et David Goudreault fouleront la scène du Loubards et du Carré Strathcona, respectivement les 12 et 14 juillet.
André Dédé Vander s’amène à Sherbrooke deux fois plutôt qu’une alors qu’il se produira sur la scène de l’Amphithéâtre du Carré Strathcona, le jeudi 12 juillet, dans le cadre des jeudis et vendredis jazz des Concerts de la Cité. Après ce 5 à 7 poétique, sa chanson aux basses solides et textes corrosifs se fera voir au Loubards à 21h. Il sera possible d’y écouter les pièces de son plus récent album, French Toast et Peines Perdues.
De son côté, David Goudreault montera sur la scène du Loubards, le samedi 14 juillet, pour y livrer un slam pratiquement chanté, un rap amoureux des mots. Premier Québécois à remporter la Coupe du Monde de poésie, David Goudreault prend la parole et rend l’écoute. En spectacle, il est accompagné de musiciens, ce qui transforme sa prose en chanson. Au Loubards à 21h, tout juste après avoir enchanté la foule du Carré Strathcona où il entonnera ses morceaux en formule 5 à 7, dans le cadre des samedis animés des Concerts de la Cité.