Mordicus et Plume Latraverse s’emparent de la Zone portuaire de Chicoutimi
Ce jeudi, la formation chicoutimienne Mordicus qui a été élue grande gagnante du Festival Dédé Fortin en juin dernier donnera une leçon de rock à ceux qui s’aventureront à la Zone portuaire de Chicoutimi. En guise de préambule à leur prestation, dès 21h30, ce sera aux gagnants de l’édition 2011 de l’Omnium du Rock, Les 8 babins, à interpréter quelques pièces qui pourraient très bien se retrouver sur leur premier album sur lequel les membres travaillent actuellement. Après cette ce spectacle qui s’annonce très rock n’ roll, Mordicus se produira ce samedi dans le cadre du festival St-Gédéon s’amuse et prendra ensuite une petite pause jusqu’au 4 août alors que le groupe sera au Café Summum de La Baie.
Par ailleurs, toujours à la Zone Portuaire, samedi, c’est le légendaire Plume Latraverse accompagné de ses Mauvais compagnons Jean-Claude Marsan (JC), Grégoire Morency,
Richard Lord et Charles Guillemette (Pistache) qui occupera la scène afin d’interpréter certains de ses nombreux classiques. Cette prestation s’inscrit dans le cadre de la tournée visant à souligner le 30e anniversaire des Mauvais compagnons. Par la suite, les joyeux lurons se dirigeront vers New Richmond, Rimouski, Baie-St-Paul, Chibougameau et Montréal.
Tous les spectacles se déroulant à la Zone portuaire sont entièrement gratuits.
Informations: www.zoneportuaire.com