WideWood XI : retour sur le dévoilement de la programmation
Du 3 au 5 août, aura lieu à St-Georges de Champlain (Shawinigan), la 11e édition du Festival de la solidarité musicale WideWood.
Pour sa 11e fête annuelle, le Festival de la Solidarité Musicale WideWood a, encore une fois, mis le paquet, avec de nombreux spectacles musicaux et des activités aussi inusitées qu’un concours de moustache. L’événement sans but lucratif met à profit de nombreux acteurs économiques, touristiques et artistiques de la Mauricie, en plus de mettre en valeur les artistes émergents de la région.
Le vendredi 3 août, la fête commence avec L’Heureux Malheur, Brady Cardie, Atomic Baobab, Prospère Faucher & The Railroad Choir, en plus des groupes Razibus et Arcane. La soirée de samedi se tiendra sous le signe de la moustache puisqu’aura lieu à nouveau le concours annuel de moustache. Plusieurs artistes se succéderont tout au long de la journée et de la soirée, mais notons entre autres la participation de Baptiste Prud’homme (18h), des Frères Lemay (21h45), de Dan Lemay (22h45). Un spectacle surprise fera le bonheur des festivaliers à 1h du matin, dans la nuit de samedi à dimanche.
Les événements du dimanche sont accessibles gratuitement à tous et proposent le Jam & Brunch des survivants, ainsi que L’International de Fer des Grands WideWood (LifWide), supervisé par la Fédération Internationale de Fer.
Le Festival de la Solidarité Musicale WideWood, du 3 au 5 août, à St-Georges-de-Champlain (1320, 95e Avenue).
Correction: Saint-George-de-Champlain est un arrondissement de « Shawinigan » et non de St-Boniface!
Aux plaisirs de vous y voir!