The Who à Montréal et Ottawa en novembre
Musique

The Who à Montréal et Ottawa en novembre

Dans le cadre de sa tournée nord-américaine au cours de laquelle elle interprétera dans son intégralité l’album Quadrophenia paru en 1973 en plus d’une sélection de quelques uns de ses classiques, la formation britannique The Who sera de passage au Centre Bell de Montréal le 20 novembre et au Scotiabank Place d’Ottawa le lendemain.

Les membres fondateurs, Roger Daltrey et Pete Townshend seront accompagnés de Zak Starkey à la batterie (fils de Ringo Starr), Pino Palladino à la basse, Simon Townshend à la guitare et aux voix, Chris Stainton aux claviers, ainsi que de Loren Gold et le directeur musical Frank Simes aux claviers et aux voix.

La tournée débutera le 1er novembre en Floride et se poursuivra ainsi jusqu’à la fin du mois de février. En tout, la troupe se produira à 36 reprises, notamment à Orlando, Washington, New York, Boston, Toronto, Los Angeles, Las Vegas et Denver.

Les spectateurs qui le désireront pourront par ailleurs se procurer des forfaits VIP incluant une sélection de différentes options dont une invitation spéciale pour assister à la prise de son, des éditions limitées de pièces souvenir autographiées, accès à des hors-d’oeuvres et breuvages, stationnement VIP, etc. Bref, nous sommes à des lieues de l’époque du I hope I die before I get old

D’autre part, le 1er août à 19h30, dans plusieurs salles Cineplex du pays dont le Scotiabank de Montréal et le SilverCity Gloucester d’Ottawa, une projection spéciale du film The Who: Quadrophenia – Can You See The Real Me?” The Story behind the Album qui raconte l’histoire du groupe à travers le temps aura lieu simultanément.

Les billets pour le spectacle seront en vente dès le 28 juillet, à midi.