Festival urbain: des spectacles de Poirier, Alaclair Ensemble, Dead Obies et Manu Militari
Jusqu’au 19 août, le Festival urbain se poursuit à Trois-Rivières.
Parmi les événements à ne pas manquer en cette deuxième semaine, on ne peut passer à côté des spectacles qui se tiendront sur la scène de la rue Badeaux, chaque soir à 20h, et auxquels participeront nombre d’artistes issus de la scène hip hop québécoise.
Jeudi
Dans le cadre de la soirée Macadam Riddim, Ghislain Poirier sera accompagnée de Face-T et Mr Ok, la formation Alaclair Ensemble piupiuera sans doute allégrement, tout comme les membres de Payz Play Supa Deejayz et Loud Lary Ajust.
Vendredi
Le lendemain, ce sera au tour de Barton Fink, Atomic Baobab, Soké, Jam et Pdox, Dead Obies, FAV et Feuilles et racines de faire bouncer les festivaliers qui se rendront sur la rue Badeaux.
Samedi
Enfin, avec l’événement La mise à jour du rap Keb, Taktika, Koriass, Manu Militari, Mocy, Saye et Souldia, Mauvais Acte, Woodman et Shawn Jobin viendront clôturer le tout.
Les trois événements débuteront à 20h sur la scène principale de la rue Badeaux. Le prix d’entrée est de 10$.
Outre ces trois grands concerts, on nous présentera nombre d’activités en lien avec la scène hip hop, dont une rap battle, des animations de rue, une partie de basketball, des performances de BMX et de skateboard, du slam et des ateliers de danse hip hop.
Pour consulter la programmation complète, consultez le www.festivalurbain.com.