5e Festival de la poutine de Drummondville : dès ce soir avec Galaxie et Vincent Vallières
La cinquième édition du fameux Festival de la poutine de Drummondville prendra son envol dès ce soir, 23 août, au Parc Woodyatt, alors que la célébration du plat québécois battra son plein dès l’ouverture des portes, à 17h.
Pour l’occasion, non seulement le fameux plat sera distribué à grands coups de fromage skouik-skouik, de sauce brune et de patates graisseuses, mais plusieurs artistes viendront célébrer leur amour du plat typiquement québécois. Si les Vincent Vallières, Éric Lapointe et les favoris locaux Kaïn demeurent les têtes d’affiches, il ne faudrait surtout pas manquer Vulgaires Machins, Avec pas d’casque, Fanny Bloom, Galaxie, Alaclair Ensemble et plusieurs autres qui répondront à l’appel des organisateurs. Ben La Bédaine de Granby remportera-t-il à nouveau les honneurs de la «meilleure poutine du Québec», cette année? À vous de voter! (Un coup de pratique pour le 4 septembre…)
Ce soir, dès 18h, Payz Play Supa Deejayz ouvre la marche, suivi de près par la douce Fanny Bloom. Ensuite viendra le rock suave de Galaxie et les jolies chansons de Vincent Vallières, en fin de soirée.
Toute la programmation au festivaldelapoutine.com