Exclusivité: une nouvelle pièce de Manu Militari en écoute
À moins de deux semaines du lancement de Marée humaine, Manu Militari nous a fait parvenir aujourd’hui Je me souviens, la pièce de clôture de son troisième album qui paraîtra le 11 septembre prochain.
Celui qui a remporté le félix du meilleur album hip hop pour Crime d’honneur en 2010 sera par ailleurs en spectacle le 11 septembre au National de Montréal où il lancera du même coup Marée humaine et, le 15 septembre, il participera au Festival des arts urbains Hip Hop You Don’t Stop 2012 qui se déroulera dans l’arrondissement Côte-des-Neiges / Notre-Dame-de-Grâce. Enfin, il sera en spectacle à la Salle Gaston-Mandeville de Drummondville le 14 septembre, au Théâtre Petit Champlain de Québec le 21 et à la Chasse-Galerie de Lavaltrie le 5 octobre.
Surveillez par ailleurs l’entrevue que mon confrère André Péloquin a réalisée avec l’artiste et qui sera disponible dans l’édition du 30 août du Voir Montréal, de même que sur Voir.ca.
[audio:manu-militari-je-me-souviens.mp3|titles=Manu Militari – Je me souviens]
wow trop bonne tune!!
noble!
Manu Militari est probablement un des artistes les plus intègres et constant sur la scène québecoise, si il n’est pas une bête de scène, ses albums sont tous solide et finement travaillé.
Sérieuxx on n’ecoute chaque toune pi on pense pareille comme lui on ce met a sa place on sreconnais dans ses track big up manu moi la politique ccest loin detre charest marois ou lautre tocap moi cest la croyances en manu qui est la plsu forte :)
Solide, Comme toujours !
Moi je l’ai trouvé tres bon sur scene, il se donne a fond, et avec son talent, il est inégalable au québec… respect a la qualité lyricale de Manu!
manu militari pour premier ministre !