Pascale Picard, Canailles et Damn The Luck au premier Festival country-folk du Valinouët
Musique

Pascale Picard, Canailles et Damn The Luck au premier Festival country-folk du Valinouët

Un nouveau festival naîtra bientôt sous le soleil du Québec, au pied des Monts-Valin. Le premier Festival country-folk du Valinouët se déroulera les 21 et 22 septembre prochains et mettront en vedette des talents locaux ainsi que quelques vedettes montantes québécoises.

La fête commence dès 16h, ce vendredi, avec une animation musicale, suivie de près par les Wanderin’ Willberries, à 18h30. Tze Texas Redmecs feront ensuite leur apparition sur scène, puis viendra la vedette de la soirée, Pascale Picard et son band.

Si la fête démarre plus tôt le samedi (11h), c’est encore à 18h30 que la première formation embarquera sur scène pour réjouir le public venu célébrer la musique country et folk à Saint-David-de-Falardeau. Le Damn The Luck Band ouvrira le bal, suivi par Nashville Québec. À 21h30, c’est la formation cajun-bluegrass-folk-country Canailles qui prendra d’assaut – littéralement, puisqu’ils sont huit – la scène du festival. Attelez-vous la gang débarque de Montréal pour mettre le feu aux planches (à laver).

Tous les détails de la programmation sur la page Facebook du festival.