Moran lance un troisième album et se fait voir sur le web
L’auteur-compositeur-interprète Moran révèle aujourd’hui un troisième album intitulé Sans abri. L’artiste donnera un spectacle au Studio Victor, le 10 octobre, spectacle qui sera diffusé en direct sur le web, au livetoune.com, dès 18h, ce mercredi.
La prémisse du troisième album de Moran propose qu’«avec le temps, tout ne s’en va pas tant que ça, finalement». Les questionnements deviennent plus sérieux, les amitiés se consolident, les convictions s’accrochent aux cœurs et les familles grandissent.
C’est sur les bases de cette réflexion que Sans abri s’est concrétisé, les fondations même de cet album reposant sur l’amitié entre Moran, Thomas Carbou et Sly Coulombe, le poète, le guitariste et le batteur. Pour cette troisième mouture, c’est Yves Desrosiers qui a orchestré la pensée et les idées du trio, en réalisant Sans abri.
Moran invite maintenant son public à revivre l’enregistrement de l’album le jour de son lancement. Le 10 octobre prochain, soixante invités, autant du public que des médias seront réunis au Studio Victor à Montréal, avec un casque d’écoute sur la tête, pour assister à la diffusion web d’un «remake» de l’enregistrement de Sans abri. De plus, une demi-heure avant celui-ci, les internautes pourront discuter avec l’artiste et lui poser des questions. Dès 18h, sur livetoune.com.
Outre le lancement montréalais, au Studio Victor, Moran sera de passage à Québec pour lancer Sans abri, le 17 octobre, au Cercle, dès 17h. Moran fera aussi un passage remarqué au Magasin Général Le Brun à Maskinongé, le 20 octobre, à 20h. Enfin, un autre spectacle est prévu pour le 17 mai 2013, au Cabaret La Basoche de Gatineau.