Gros Mené en concert le 22 février à Trois-Rivières
Le trio composé de Fred Fortin, Olivier Langevin et Pierre Fortin satisfera certainement les fans de rock stoner trash et débridé lors de leur spectacle à Trois-Rivières.
Gros Mené est un monument l’industrie du rock québécois, et c’est son premier album, Tue ce drum Pierre Bouchard, qui l’a révélé au grand public. Après une pause de treize ans depuis ses débuts en 1999, le groupe est réapparu sur la scène québécoise avec son second disque, Agnus Dei, paru à l’automne 2012. Fortin s’est défoulé dans la composition de cet album, écrivant presque spontanément ses textes et les complétant de musique effrénée. Plusieurs collaborateurs ont participé aux enregistrements au Lac-Saint-Jean, dont Pierre Fortin et Robbie Kuster.
Les membres du groupe décrivent leur album comme un véritable sacrifice sur l’autel du rock, un album où les musiciens se dédient à ce genre musical en y mettant tout leur souffle. L’ambiance sera à coup sûr frénétique à la salle Louis-Philippe Poisson ce vendredi 22 février. Le spectacle affiche complet et le groupe poursuivra sa lancée en se produisant au festival Montréal en Lumière.