Tournée Rock & Rose pour la Fondation du cancer du sein du Québec
Une tournée réunissant les chanteuses Florence K, France d’Amour, Nadja, Stéphanie Bédard et Mitsou, ainsi que la soeur de cette dernière, Abeille Gélinas, en tant que DJ, se dessine présentement. La tournée Rock & Rose se déplacera dans six villes du Québec.
Sous la direction musicale de France d’Amour, les artistes interpréteront des pièces de leur répertoire, mais également des chansons rassembleuses invitant à rester fort devant la maladie. Ain’t no Mountain High Enough et I Will Survive font notamment partie de la programmation de cette fête musicale. Mis de l’avant par la revue Clin d’oeil et Musicor Spectacles, cet évènement n’est pas seulement rock, c’est aussi un rendez-vous pour les amateurs de mode.
Les artistes sont toutes motivées faire leur part pour aider les femmes atteintes du cancer du sein, Mitsou étant porte-parole de la Fondation. 50% des profits du spectacle seront versés à la Fondation du cancer du sein du Québec. Après Laval, le spectacle se déplace à Chicoutimi, le samedi 23 février, au Théâtre Banque Nationale.