Queen Ka : ce vendredi à Stoneham
Musique

Queen Ka : ce vendredi à Stoneham

Queen Ka – ou Elkhana Talbi pour les intimes -, s’arrête à la Grange du Presbytère de Stoneham, le 22 février, pour y livrer ses textes poétiques puissants avec sa présence scénique indomptable, dans le spectacle Ceci n’est pas du slam.

Mariant habilement les genre, poésie, théâtre, slam et musique, le spectacle illustre la versatilité et le charisme de son interprète. Talbi poursuit sa lancée après un premier spectacle en 2006 et plusieurs qui ont suivi. Que ce soit dans des soirées de slam ou aux Francofolies, elle s’est illustrée par son aisance à jouer avec les mots et ses textes d’actualité.  Elle a également été invitée deux fois  par Grand Corps malade lors de ses prestations au Québec.

Inspirée par Cat Stevens, Tom Waits, Barbara et Richard Desjardins, Queen Ka se donne comme objectif de continuer à créer et à faire des tournées, ce qu’elle affectionne particulièrement. Pour l’instant, elle interprète ses slams en français dans une mise en scène de Yann Perreau. Elle sera accompagnée des musiciens Blaise Borboën-Léonard et Stéphane Leclerc, qui sont également à l’origine des compositions musicales du spectacle.

Dès 20h.