Tagada Jones en tournée au Québec
Musique

Tagada Jones en tournée au Québec

La formation punk métallique bretonne Tagada Jones est de passage au Québec, à quelques mois des célébrations de son 20e anniversaire.

Du bon punk français engagés, des punkers dont on ignore l’âge puisqu’ils se donnent encore à fond sur scène, voilà ce que Tagada Jones propose à ses fans. On verra bien si Niko se remet de son opération au genou, lui qui terminait sa convalescence au début de l’année 2013.

Tagada Jones sera de passage à Saint-Hyacinthe ce jeudi 28 mars (Le Trash), à Jonquière ce vendredi 29 (Place Nikitoutagan), puis à Alma (Le Contact) samedi le 30. La tournée se poursuit à L’AgitéE de Québec, ce dimanche 31 mars, puis au Sunset de Rivière-du-Loup, le 1er avril. La troupe bretonne s’arrête à Granby le 3 avril, au Grimoire, puis à Trois-Rivières, le 4 avril, à l’App-Art. Montréal ne sera pas oubliée puisque TJ sera au Petit Campus le 5 avril. Enfin, le quatuor fera un arrêt à Sherbrooke, le 6 avril (Le Magog), puis à Saint-Jean, le 7 (Le Barock).

Cet automne, Tagada Jones célébrera ses 20 ans, avec une série de six concerts en France. Le dernier album de la formation, Descente aux enfers, est paru en 2011.

www.tagadajones.com