Metz, The Soupcans et Pregnancy Scares au Babylon
Musique

Metz, The Soupcans et Pregnancy Scares au Babylon

Soirée à mi-chemin entre le post-punk et le hardcore à prévoir, le 10 avril prochain, alors que les formations Metz, The Soupcans et Pregnancy Scares s’arrêteront au Babylon.

Originaire de Toronto, Metz est un trio composé d’Alex Edkins, Hayden Menzies et Chris Slorach. Actifs depuis 2007, ils ont un son définitivement grunge, avec des teintes de punk alternatif, et quelques pointes de rock. D’ailleurs, Metz partage plusieurs points commun avec ses collègues, The Soupcans. La formation est aussi torontoise, en plus de compter trois membres et d’avoir déjà partagé la scène avec Metz à plusieurs reprises. Le style Punk de Davod Blevans, Sticky Knickers et J Giordano Radicchio ira casser les oreilles des américains lors d’une tournée aux États-Unis qui débute ce mois-ci.

Que l’on aime ou que l’on déteste, une chose est certaine, le punk engagé du groupe Pregnancy Scares ne laisse personne indifférent! La formation d’Ottawa s’agite depuis 2011 et propose un son hardcore et discordant. Suffit d’entendre le nom du groupe pour comprendre qu’il cherche à déranger.

Une soirée décoiffante en perspective! Les portes du Babylon ouvriront à 20h.