Les soeurs Boulay à Shawinigan
Les soeurs Stéphanie et Mélanie Boulay viendront chanter leurs mélodies country folk à la maison de la culture Francis-Brisson vendredi 12 avril 2013.
Bien que le duo soit né à l’improviste, le lendemain d’une soirée un peu trop arrosée, les choses se sont mises en branle rapidement pour Les sœurs Boulay. Depuis qu’elles ont raflé le premier prix aux Francouvertes 2012, tout a déboulé rapidement pour les demoiselles : leur premier EP est sorti en février de la même année et leur premier disque vient tout juste d’être mis en marché, le 26 mars 2013, et reçoit un excellent accueil.
Elles ont aussi emporté le prix Nouvel artiste au plus grand potentiel au GAMIQ et elles sont en lice pour le prix SOCAN avec la chanson Mappemonde. Les soeurs Boulay seront de la partie lors des FrancoFolies de Montréal cet été.
Les sœurs Boulay, c’est une guitare, un ukulélé et deux voix qui bricolent des chansons inspirées de la vieille Dodge bleue de leur père, d’ancienne musique country et de musique neuve. C’est de la nostalgie sans fin avec une naïveté d’adultes qui ont oublié de grandir. C’est tendre, c’est déshabillé, presque clandestin.