Matthew Barber et Fevers à l'Auberge du Mouton Noir ce week-end
Musique

Matthew Barber et Fevers à l’Auberge du Mouton Noir ce week-end

Indépendamment de la météo, on annonce une belle fin de semaine pour les amateurs de musique indie. En effet, en têtes d’affiche à l’Auberge du Mouton Noir, se trouvent Fevers et Matthew Barber.

Fevers est un groupe aux racines indie avec des influences très électro et rock. Originaires de l’Ontario, ils ne font de la musique à temps plein que depuis un an et déjà ils collectionnent les fans.  Leur EP, Passion is dead, a été acclamé par les critiques canadiens, américains et même européens.  Le vidéoclip de la chanson titre a remporté le premier prix au Ottawa International Film Festival.  Les membres du quintette, Sarah Bradley, Martin Charbonneau, Jim Hopkins, Colin MacDougall et Mike Stauffer attaquent la scène électro en force. Ils travaillent présentement sur leur premier opus, dont la sortie est prévue en mai 2013.  Ce sera la formation The Goodluck Assembly qui assurera leur première partie, samedi le 20 avril à partir de 20h30.

Matthew Barber et ses musiciens offriront de la musique indie pop avec une touche de folk, dimanche prochain, à l’Auberge du Mouton Noir. Le Torontois est un auteur-compositeur-interprète qui a maintenant sept albums sous son chapeau.  Après avoir gratté sa guitare partout au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie, il vient nous voir à Wakefield, au Québec, où il offrira un après-midi en compagnie de ses compositions. À partir de 16h avec, en première partie, Molly Thomason.