Soirée punk au Mavericks avec The Casualties et RawRawRiot
Musique

Soirée punk au Mavericks avec The Casualties et RawRawRiot

Vendredi soir, on vous garantit une soirée qui déménage au Mavericks. Avec des bands comme The Casualties, Dayglo Abortin, Hold A Grudge, Nummies et RawRawRiot. Du punk-rock, du hardcore punk et encore plus de punk!

En tête d’affiche, un groupe qui débarque de New York, The Casualties.  Le quatuor est présentement en tournée canadienne avec ses compositions punk-rock à tout casser. Jorge, Rick, Meggers et Jake vous promettent une soirée enragée.

En première partie, la formation punk Dayglo Abortion, originaire de Victoria en Colombie-Britannique suit The Casualties dans leur tournée d’Est en Ouest.

Hold A Grudge, un groupe qui fait du Hardcore punk et qui nous vient de Montréal, se joindra à la fête vendredi.  Les six membres du groupe se disent « aussi appropriés et percutants qu’un cocktail molotov ».

Les Nummies d’Ottawa proposent un hardcore punk aux influences rock.  Damon Disorderly, Tom Beercan, Eric Eyes et Seanarchy ont l’habitude de brasser la cage sur les scènes de la région.

Place aux dames avec RawRawRiot! Le groupe d’Ottawa qui donne dans le punk rock accrocheur formé de Jamie-Thee Catastrophee, Sarah Destruction, Sarah Danger, et DD Riot.  Ne vous laissez pas méprendre par leur minois, ces demoiselles vous balanceront en pleine poire leur musique à vous en arracher le visage.

Bref, le rendez-vous des amateurs de punk, c’est vendredi le 26 avril, au Mavericks.