The Bright Road et Caroline Sofia au Gambrinus le 4 juin
Musique

The Bright Road et Caroline Sofia au Gambrinus le 4 juin

La formation indie pop montréalaise The Bright Road sera de passage au Gambrinus, le mardi 4 juin, dès 21h, en compagnie de Caroline Sofia qui assurera la première partie du concert.

Originaire de Trois-Rivières, Philippe Garceau sort son premier single Just Remembering en 2009. Ce n’est qu’en janvier 2012 que le premier album Norway voit le jour et que le groupe se complète. Depuis, The Bright Road a parcouru le Canada et les États-Unis pour effectuer plus d’une soixantaine de concerts.

Caroline Sofia est présentement en tournée à travers le Québec. Elle présentera son spectacle en formule duo, accompagnée de son fidèle complice Denis Ferland aux guitares acoustique et électrique, à l’harmonica et à la voix. Dans un spectacle intime et chaleureux, Caroline et Denis offrent sur scène les chansons de l’album en les revisitant de façon plus rythmée et invitent le spectateur à voyager dans un univers riche et touchant. Ils réinterprètent aussi quelques chansons issue du répertoire d’artistes tels Wilco, Patti Smith et Joseph Arthur.

thebrightroad.bandcamp.com

carolinesofia.bandcamp.com