The Barr Brothers, Cafeïne et Mononc’ Serge au Vieux couvent de Saint-Prime cet automne
La programmation du Vieux couvent de Saint-Prime était dévoilée aujourd’hui et elle saura séduire divers publics avides de bons coups musicaux.
Au programme, dès le mois de septembre, Klô Pelgag et le Benoît Paradis Trio qui viendront étendre une bonne dose de talent sur la scène du Vieux couvent, en formule plateau double, le 27 septembre. Chanson poétique et orchestrée rencontre la chanson jazz ludique.
Le 25 octobre, c’est Mononc’Serge qui foulera la scène du Vieux couvent, ramenant ses chansons folk trash au Lac Saint-Jean. Une soirée marquante, aucun doute là-dessus, d’autant plus que le Mononc’ vient tout juste de révéler Pourquoi Mononc’Serge joues-tu du rock’n’roll?, un nouvel album acoustique, pratique pour la tournée en solo.
Le 8 novembre, deux formations montréalaises à découvrir absolument : The Barr Brothers et AroarA. Place au folk à l’électro, tous deux magnifiquement orchestrés.
Dose de rock le 29 novembre, alors que le trio local Gazoline mettra la table pour leur réalisateur et collègue, Xavier Cafeïne, qui lançait New Love, en avril dernier.
Le 13 décembre, au tour de la formation grandement célébrée Le Vent du Nord et son trad qui fait tourner les têtes parfois où il se fait entendre.
Enfin, le 21 décembre, une série de groupes locaux monteront sur la scène du Vieux couvent pour célébrer le Temps des Fêtes comme il se doit.
Découvrez toute la programmation détaillée au www.vieuxcouventstprime.com