Hôtel Morphée lance le vidéoclip de la pièce Des histoires de fantômes
La formation indie rock montréalaise Hôtel Morphée lançait un premier album en février dernier, Des histoires de fantômes, et révèle aujourd’hui le vidéoclip de la pièce titre de ce nouveau-né.
Hôtel Morphée s’associe de nouveau avec le réalisateur Maxime Giroux et ses acolytes qui ont produit le clip précédent du groupe, Garde à vous. Tourné dans la chaleur de l’Arizona, Des histoires de fantômes dévoile une nouvelle collaboration de Giroux et du directeur photo Ian Lagarde.
Le nouvel album de la formation composée de Laurence Nerbonne (voix, violon), Blaise Borboën-Léonard (violon), André Pelletier (guitare acoustique) et Stéphane Lemieux (batterie), aura mis cinq ans avant de paraître, mais permet maintenant au groupe d’obtenir une visibilité notoire, un peu partout où il passe.
Hôtel Morphée montera sur la scène de l’Astral ce soir à 19h30, dans le cadre des FrancoFolies de Montréal. Le quatuor français Eiffel sera également de la soirée. Il s’agit déjà du quatrième passage d’Hôtel Morphée aux FrancoFolies de Montréal, en quatre ans.
La formation fait aussi partie de la programmation du Festival d’été de Québec et y sera en spectacle le dimanche 14 juillet. De retour à Montréal, le groupe donnera une prestation le jeudi 1er août au Théâtre Corona de Montréal, une présentation du festival Osheaga.