La Fête Nationale au Parc Portuaire: Bradycardie et Les Frères Lemay au rendez-vous
Musique

La Fête Nationale au Parc Portuaire: Bradycardie et Les Frères Lemay au rendez-vous

Les formations Bradycardie et Les Frères Lemay seront de la programmation du concert de la Fête Nationale au Parc Portuaire de Trois-Rivières, le 23 juin.

Le site ouvrira au public le 23 juin à 17 h sur la scène Bistro avec comme invités des artistes francophones, soit l’auteure-compositrice-interprète, Cindy Bédard native de Saint-Tite et du groupe de musiciens-interprètes, Bradycardie.

Le groupe familial Bradycardie, bien enraciné en Mauricie, proposera un métissage musical inspiré qui saura divertir petits et grands aux rythmes entraînants de paroles songées et de voix envoûtantes qui vous iront droit au coeur.

Du côté de la scène principale, le grand spectacle de la fête régionale commensera à 20 h sur des airs festifs « néo-trad » du groupe de Saint-Boniface, Les Frères Lemay. Ceux-ci ont lancé en décembre dernier leur deuxième album; ils offriront à la population trifluvienne leur spectacle intitulé « La Marmite ».

Le nouveau comité de la fête régionale a confié la fin de soirée aux bons soins d’Alain-François et ses musiciens. Alain-François proposera majoritairement ses compositions, tout en revisitant le répertoire traditionnel.

L’animation de la soirée a été confiée à l’artiste trifluvienne Julie Massicotte. Si on ne la reconnaît pas encore, on connaît déjà sa voix : elle a enchanté la télévision en glissant sa voix dans des publicités, des séries et d’autres célèbres émissions. Madame Massicotte s’est fait remarquer au cours des derniers mois lors de son passage à la très populaire émission « La Voix ». En plus d’animer, Julie Massicotte offrira une performance musicale en milieu de soirée et fera l’interprétation du discours patriotique.