Divers/Cité 2013 : Infected Mushroom, David Morales et une panoplie de DJ et artistes y seront
Musique

Divers/Cité 2013 : Infected Mushroom, David Morales et une panoplie de DJ et artistes y seront

Du 29 juillet au 4 août, la vingt-et-unième édition de Divers/Cité envahit la métropole et prend de l’expansion avec une série de grands événements culturels, musicaux et artistiques.

En plus d’améliorer son site extérieur principal au Quai Jacques-Cartier, l’organisation étend notamment sa présence au Vieux-Port de Montréal avec une série de beach partys à la Plage de l’Horloge, ainsi qu’en présentant de nombreux événements en salles qui feront danser les festivaliers toute la nuit.

Fidèle à sa renommée, Divers/Cité affiche à nouveau une pléiade de grands événements extérieurs qui sauront ravir les nombreux touristes et festivaliers locaux. Pour l’occasion, l’équipe technique du festival se prépare à offrir une expérience et un voyage musical inoubliables, fruit du concepteur sonore québécois Jesse Léveillé.

Le festival s’associe cette année aux plus prestigieuses étiquettes de musique house pour présenter les éditions spéciales des grands rendez-vous dansants de l’été. Ainsi, le Sunset Party réunit cette année les maîtres des platines de la grande famille Def Mix, tels que David Morales, Frankie Knuckles, Hector Romero et, pour la première fois au Canada, le Brésilien DJ Memê. Autre événement-phare de Divers/Cité, La Grande Danse revient quant à elle dans une formule Stereo! OnTour, guidée par le distinctif Iberican Sound des DJs-producteurs de la maison Stereo Production. Il s’agit d’une occasion à ne pas manquer de voir le célèbre duo CHUS+CEBALLOS partager la scène avec Patrick M et David Penn.

Autre événement incontournable, le plus gros spectacle drag en Amérique du Nord, Mascara, revient également en force. Pour cette nouvelle édition, la reine Mado Lamotte et des centaines de drags, danseurs, coiffeurs, maquilleurs et costumiers vous réservent autant de surprises que de paillettes.

Divers/Cité accueillera aussi la formation mythique Infected Mushroom ainsi que de nombreux DJ de renom tels que François K, Ana Paula, Isaac Escalante, Horse Meat Disco, Tom Stephan, Pagano, Abel, Denise Benson, le chorégraphe Scott Fordham et ses danseurs, les VJ Cameron Brothers et plusieurs autres. La fête débute dès le lundi 29 juillet avec un rendez-vous cinématographique gratuit sous les étoiles du Parc La Fontaine.

Pour plus d’information, visitez le www.diverscite.org