Festivent 2013: Vincent Vallières et Snoop Lion en têtes d’affiche
Les manèges sont installés, la scène est montée et les ballons géants sont étendus sur l’herbe du Parc Champigny. C’est demain que commence le Festivent Ville de Lévis, dans le quartier St-Jean-Chrysostome sur la Rive-Sud de Québec.
Vincent Vallières ouvre le bal ce mercredi soir à compter de 20h et sur la scène Loto-Québec. De passage pour présenter les pièces de l’encensé et populaire disque Le monde tourne fort, l’auteur-compositeur-interprète s’offre une avant-dernière saucette dans la région de la Capitale-Nationale avant la parution de son nouvel album à paraître cet automne. Parions qu’il offrira à ses fans un avant-goût de cette nouvelle galette.
Auto-rebaptisé Snoop Lion après s’être converti au reggae, celui que tous connaissent mieux sous le nom de Snoop Dogg sera en visite à Lévis après un passage remarqué à Osheaga l’an dernier. La première partie sera assurée par le trio hip-hop montréalais Loud Lary Ajust remarqués pour leur rap sombre, violent et frais.
Koriass, Dance Laury Dance et Stéphane Rousseau offriront également des prestations au cours de l’événement qui se tiendra du 31 juillet au 4 août.
Pour toute la programmation: festivent.net